Les Lions balayés par Norfolk

Les Lions de Trois-Rivières n’ont pas obtenu les résultats escomptés ce week-end face à Norfolk, ces derniers balayant la série de trois matchs présentée en Mauricie. Au classement, les hommes de Ron Choules ont chuté au 4e rang de la Division Nord.

Les Lions n’ont pas mal joué défensivement, accordant à chaque fois 4 buts. Ils n’ont pas su générer d’attaque, cependant, essuyant des revers de 4 à 3, 4 à 1 et 4 à 1.

Dans le dernier duel, ils se sont butés à un Thomas Milic en grande forme, lui qui a repoussé 20 rondelles au dernier tiers. Le dernier gardien vedette d’Équipe Canada Junior, en janvier dernier, a vu John Parker Jones le priver d’un jeu blanc en toute fin de rencontre.

Vendredi, c’est Yaniv Perets qui s’est dressé devant les Lions, ce qui lui a immédiatement valu un rappel avec les Hurricanes de la Caroline, formation de la Ligue nationale de hockey. Cette fois, ce sont les cinq dernières minutes de la période médiane qui ont décrit l’histoire du match alors que Carson Golder, Darik Louis-Jean et Justin Robidas ont marqué tour à tour en moins de 5 minutes.

Trois-Rivières sera de retour en action ce mercredi, toujours à domicile, face à Adirondack. S’en suivront ensuite deux rencontres sur les patinoires adverses, avant de revenir à domicile le 27 décembre.