Les Phillies de Philadelphie ont retiré le nom de Trea Turner de la liste des blessés

Les Phillies de Philadelphie ont retiré le nom de l’arrêt-court Trea Turner de la liste des blessés, et il occupait le deuxième rang du rôle des frappeurs lundi soir contre les Padres de San Diego.

Turner a raté 38 matchs en raison d’une blessure au muscle ischio-jambier gauche, survenue dans la victoire de 4-3 des Phillies contre les Giants de San Francisco le 3 mai. Turner s’est blessé en contournant les sentiers, en marquant du deuxième coussin sur une balle passée.

Après des retraits à ses deux premières visites à la plaque, Turner a amorcé la cinquième manche avec un simple et il a croisé le marbre à la suite du circuit de trois points d’Alec Bohm, qui a permis aux Phillies de se bâtir une avance de 6-1, en route vers un gain de 9-2.

Turner frappait pour ,343 avec deux circuits, neuf points produits et dix buts volés lorsque son nom a été inscrit sur la liste des blessés.

Les Phillies ont présenté une fiche de 25-13 pendant l’absence de Turner, Edmundo Sosa remplaçant admirablement Turner à l’arrêt-court. Sosa frappe pour ,277 avec cinq circuits et 19 points produits en 41 matchs.

Les Phillies ont amorcé la journée de lundi avec une avance de huit matchs sur les Braves d’Atlanta au sommet de la section Est de la Ligue nationale.

Les Phillies sont de retour à domicile, après avoir présenté une fiche de 3-5 lors d’un séjour à l’étranger de huit matchs, dont deux à Londres les 8 et 9 juin face aux Mets de New York.

Ils ont entamé un séjour de six parties à domicile, dont trois contre les Padres. Ils avaient joué pour la dernière fois devant leurs partisans le 5 juin, où ils affichent un dossier de 27-10.

Pour faire de la place à Turner dans leur formation, les Phillies ont cédé le voltigeur de centre Johan Rojas au club-école AAA de Lehigh Valley. Rojas a frappé pour ,235 avec deux circuits et 19 points produits en 58 matchs.