Se sucrer le bec pour une bonne cause

La Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR) tiendra son nouvel événement La Cabane à sucre à emporter les 19, 20 et 21 mars.

La population et les entreprises de la région de Trois-Rivières auront l’opportunité de poursuivre la tradition printanière québécoise en se délectant d’un repas du temps des sucres, accompagné d’une boisson gazeuse à l’érable. Le coût de la boîte repas est de 50 $ pour deux personnes, disponible sur réservation.

Par le biais de cet événement, la Fondation RSTR a pour objectif d’amasser un montant pour le Fonds d’aide spécial COVID-19. Cette somme servira à soutenir nos braves travailleurs de la santé dans leurs interventions par l’achat d’équipements spécialisés.

En effet, elle sera investie au sein du CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec auprès des installations de Trois-Rivières bénéficiant des dons de la Fondation.

Les personnes intéressées peuvent réserver leur boîte repas auprès de la Fondation RSTR jusqu’au 17 mars au www.fondationrstr.com dans la section Activités en cours et à venir ou par téléphone au 819 697-3333 poste 53574.

Cette activité est rendue possible grâce à une collaboration avec la Cabane à sucre du Boisé et Embouteillage Coca-Cola Ltée.