District des Rivières: Pascale Albernhe-Lahaie candidate

Pascale Albernhe-Lahaie dépose sa candidature au poste de conseillère municipale pour le district des Rivières.

Mère de famille, entrepreneure et copropriétaire de la Clinique de Psychologie et Sexologie de la Mauricie, Mme Albernhe-Lahaie propose une vision proactive, rassembleuse et participative de la politique municipale.

« Le district des Rivières est particulièrement riche en attraits et ceux-ci gagnent à être exploités à leur plein potentiel. Avec la pandémie, les espaces verts tels que le parc Lambert et les berges du St-Maurice sont très en demande et nécessitent des actions rapides afin de préserver leur état ou de réduire les nuisances », souligne la candidate.

De plus, elle soutient qu’adapter le district des Rivières aux personnes aînées ou vivant avec un handicap est nécessaire: « M’assurer que l’ensemble des citoyens puisse profiter de nos attraits en toute sécurité est une priorité pour moi. Je m’engage à ce que nos infrastructures soient adaptées à leur réalité et à leurs besoins ».

Pascale Albernhe-Lahaie mise aussi sur l’importance d’assurer le développement et la prospérité économiques du district des Rivières, particulièrement pour les entreprises situées en bordure du boulevard des Forges.