District de Chavigny: Marie-Claude Camirand vise le poste de conseillère municipale

Marie-Claude Camirand retente sa chance et se présente pour devenir conseillère municipale du district de Chavigny en prévision des élections municipales du 7 novembre.

Mme Camirand, qui est présentement directrice du Marché Godefroy, avait été conseillère municipale du district de 2009 à 2017.

Ayant récemment été greffée d’un rein, elle a pris le temps de réfléchir à ses motivations et aux projets qui lui tiennent à coeur. Cette réflexion lui a fait réaliser qu’elle avait une volonté renouvelée d’améliorer la qualité de vie de son milieu et de servir ses concitoyens.

Si elle est élue en novembre, elle souhaite travailler sur le suivi du projet de passerelle au parc des Terrasses-du-fleuve, au développement harmonieux du District 55 et à l’accessibilité du Colisée pour les loisirs et sports des citoyens. Elle s’engage également à être proactive sur les risques d’inondations dans le secteur.

Mme Camirand profitera donc des prochaines semaines pour tenir des séances de discussions avec les citoyens par divers moyens afin de connaître leurs préoccupations et s’en inspirer pour finaliser son programme.