District de Châteaudun: Gaëtan Leclerc dans la course pour le poste de conseiller

Gaëtan Leclerc pose sa candidature au poste de conseiller municipal dans la district de Châteaudun en prévision des élections municipales du 7 novembre.

« Conseiller municipal est un travail de proximité auprès de mes concitoyens et de mes commettants. Je veux porter leur message à la table du conseil municipal avec toute la vigueur et la détermination dont je suis capable », déclare l’homme qui réside le district depuis une quarantaine d’années. 

S’il est élu, il s’engage à mettre de l’avant l’amélioration des différents parcs du district comme le parc Jean-Perron dont les équipements ont besoin d’être remis à neuf.

« Les parcs publics des quartiers doivent devenir attrayants pour les gens et les familles du district », mentionne le candidat.

Il se dit également préoccupé par la sécurité du réseau routier, particulièrement en ce qui concerne les rues utilisées par les automobilistes pour contourner le boul. Thibeau.

Avant de prendre sa retraite, Gaëtan Leclerc a travaillé pendant 36 ans à la STTR tout en menant une carrière de chansonnier en parallèle. Il s’implique également auprès de l’organisme Hépatites Ressources à titre de vice-président. (M.E.B.A.)