Les Aigles sans réponse face aux Boomers
Les Aigles de Trois-Rivières rentraient au bercail ce week-end et les résultats ne furent pas ceux escomptés. L’attaque trifluvienne n’a inscrit que 5 points en 29 manches, offrant un balayage en règle aux Boomers de Schaumburg.
Les Aigles avaient fait acte de présence vendredi alors que les Boomers l’ont emporté 9 à 0. Samedi, les deux équipes disputaient un match à Montréal, au Stade Gary-Carter, où la formation américaine a encore eu le dessus, cette fois par la marque de 5 à 1. Trois-Rivières a mieux joué dimanche, essuyant tout de même une défaite de 5 à 4 en surtemps.
Les deux partants se sont offert une bonne sortie, menottant l’équipe adverse pendant 5 manches. Le partant des Aigles, Tucker Smith, sera le premier à flancher en 6e manche alors qu’il a accordé un coup de circuit de deux points à Quentin Selma.
Les deux formations se sont ensuite échangées 1 point en 7e manche, tout juste avant que les Aigles se réveillent en fin de 8e manche face au releveur Kristian Scott. Rodrigo Orozco a d’abord réduit l’écart à 3-2 avec un double bon pour un point. Il est ensuite venu créer l’égalité sur le simple de Malik Williams.
Les deux formations sont parvenues à amener le coureur automatique du deuxième but à la plaque, en 10e manche, les Boomers sur un simple d’Alec Craig et les Aigles sur un simple de Steve Brown. Idem en 11e manche pour les visiteurs, cette fois sur un simple de Travis Holt. Malheureusement pour les quelque 1500 spectateurs présents, Jake Joyce fermera la porte aux Aigles à leur retour au bâton.
Trois-Rivières sera de retour en action mardi soir, à domicile, face à Ottawa. Les deux formations ont le même début de saison avec 7 gains et 14 échecs.