Un releveur canadien de retour dans l’enclos
Débarqué à Trois-Rivières en fin de saison dernière, le releveur canadien et ancien espoir de Pirates de Pittsburgh, Logan Hofmann, sera de retour dans l’enclos des Aigles en 2024.
Originaire de Saskatoon, en Saskatchewan, Hofmann a disputé trois saisons dans le baseball affilié. Il avait d’ailleurs été un choix de 5e ronde des Pirates lors du repêchage amateur de 2020.
L’été dernier avec les Aigles, le droitier de 24 ans avait obtenu 12 retraits au bâton en 13,2 manches de travail, en relève, sur le monticule. Au cours de sa carrière dans les filiales des Pirates de Pittsburgh, il a maintenu une moyenne de 5,22 et totalisé 134 retraits sur trois prises en 129,1 manches sur la butte. Il avait particulièrement excellé au niveau A en 2021 dans l’uniforme des Marauders de Bradenton avec une moyenne de 3,59 et 103 victimes au bâton en 82,2 manches.
La signature de Hofmann s’ajoute à celle du voltigeur Louis-Philippe Pelletier, du joueur de premier but Dalton Combs, ainsi qu’aux lanceurs Osman Gutierrez et Didier Vargas.
Les Aigles amorceront la 11e saison de leur histoire – leur 3e au sein de la Ligue Frontière – le 10 mai 2024 alors qu’ils rendront visite aux Miners de Sussex County. Quant à l’ouverture locale au stade Quillorama, elle est prévue le 17 mai 2024 face à la nouvelle formation du circuit, les Knockouts de la Nouvelle-Angleterre.