Près de 94 000$ octroyés à Plein Air Ville-Joie

Plein Air Ville-Joie a reçu une aide financière de 93 935$ du gouvernement du Québec pour favoriser l’accès des enfants et des familles plus vulnérables à des activités physiques, de loisirs actifs et de sports.

Cet investissement vise à soutenir directement les camps de vacances du Québec qui accueillent des personnes en situation de pauvreté, handicapées ou ayant des limitations particulières, pour la réalisation de leurs activités estivales. À l’échelle nationale, plus de 27,4 M$ seront investis pour appuyer 60 projets similaires.

Le député de Maskinongé, Simon Allaire, se réjouit que Plein Air Ville-Joie soit un camp de vacances accessible aux populations plus vulnérables.

« Tout individu devrait avoir la possibilité de profiter d’un camp de vacances durant la période estivale. Ces souvenirs resteront gravés à jamais pour les enfants et les familles qui en  bénéficient. C’est ce que propose Plein air Ville-Joie, situé dans un cadre magnifique au bord du  lac Saint-Pierre », commente-t-il.