Halte-chaleur: une assemblée citoyenne le 24 novembre
En prévision de la mise en service de la Halte-chaleur au 14, rue Fusey cet hiver, le Centre Le Havre et la conseillère municipale du district de la Madeleine, Sabrina Roy, tiendront une assemblée citoyenne le 24 novembre au Centre Jean-Noël Trudel (55, rue Mercier).
« On travaille fort avec la conseillère municipale Sabrina Roy pour l’aspect de la cohabitation sociale. C’est évident que pour nous, il y a moyen d’expliquer comment ça va fonctionner, ce qu’on va faire, rassurer les citoyens et pouvoir aussi les amener à être curieux et intéressés au projet », expliquait Karine Dahan, directrice générale du Centre Le Havre, dans une entrevue à L’Hebdo la semaine dernière.
L’objectif de cette assemblée est d’expliquer le fonctionnement des deux nouveaux services d’accueil pour les personnes en situation de rue qui ouvriront dans le secteur du Bas-du-Cap, soit la Halte-chaleur et la maison de chambres qui ouvrira ses portes sur la rue Saint-Lazare.
La rencontre débutera à 14h. Tous les citoyens y sont les bienvenus.
Rappelons que la Halte-chaleur ouvrira au plus tard le 2 décembre dans l’ancien PFK de la rue Fusey. La Halte-chaleur sera dès lors ouverte de 20h à 8h, sept jours sur sept jusqu’au 15 avril 2025. (M.E.B.A.)