Zachary Bolduc en nomination pour la recrue offensive de l’année
La Ligue de hockey junior majeur du Québec a fait connaître récemment sa liste des joueurs sélectionnés pour le titre de recrue offensive de l’année. Parmi ceux-ci, Zachary Bolduc, la fierté de Saint-Grégoire, s’y retrouve.
«C’est un bel honneur et je dois donner du crédit à mes coéquipiers de l’Océanic de Rimouski, mes entraîneurs, ma famille ainsi que ma famille de pension», souligne, reconnaissant, l’ancien Estacades de Trois-Rivières qui récolté 30 buts et 22 passes dans une saison interrompue à 55 matchs dans son cas.
«Évidemment, j’ai ressenti une grande déception quand la Ligue a mis fin à ses activités. Nous avions une équipe prête et formée pour les séries. Nous avions un excellent mélange de jeunes et de très bons vétérans. Mais d’un autre côté, c’est une situation que nous ne contrôlons pas. Pour l’instant, l’important c’est que tout le monde reste en santé afin de vaincre ce virus», explique avec maturité le jeune homme qui est retourné vivre chez ses parents à Bécancour depuis le début de la pandémie.
Bien que ne jouant pas hockey, Zachary Bolduc garde quand même la forme. «Mon père est allé m’acheter un kit d’entraînement pour que je puisse m’entraîner chez moi», indique-t-il.