Organisation de l’année: Le Climatisation Cloutier finaliste
La réputation du Cap-de-la-Madeleine n’est plus à faire en tant qu’organisation de hockey de première classe. Malgré le fait que la saison ait pris fin abruptement en raison de la COVID-19, le Climatisation Cloutier a reçu un baume en se voyant parmi les finalistes dans la catégorie «Organisation de l’année».
«C’est avec joie et surtout une pensée pour nos propriétaires, nos bénévoles, nos joueurs, notre personnel, et surtout nos partisans, que nous sommes heureux d’être dans les finalistes comme organisation de l’année en 2019-2020», a commenté Patrick Casault, co-propriétaire de la formation madeleinoise.
«Une visite à l’aréna Jean-Guy Talbot est un événement en soi et permet de constater que le hockey senior est en santé et très viable dans la région trifluvienne.»
Menée par les hommes d’affaires Yves Tremblay et Patrick Casault, cette organisation est dotée d’une structure impressionnante pour une équipe senior, comptant aussi sur l’appui de nombreux bénévoles.
Au plan hockey, un match du Climatisation Cloutier offre un bon spectacle et l’opposition offerte aux Loups de La Tuque au premier tour éliminatoire a bien démontré que cette équipe avait la capacité d’accomplir de belles choses.
L’organisation du Climatisation Cloutier constitue également un bon actif pour le circuit, étant toujours prête à s’impliquer dans des dossiers comme la mise en place des premiers hommages aux lauréats de la LHSAAAQ.
Les deux autres formations en liste sont les Bisons de Granby et les Loups de La Tuque.