La police fait appel au groupe tactique d’intervention de la SQ pour une perquisition
Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont fait appel au groupe tactique d’intervention (GTI) de la Sûreté du Québec pour mener une perquisition dans un logement de al rue Sainte-Cécile, ce matin, en lien avec des événements violents survenus au cours des derniers jours.
Sous le coup de 5 h 30 mardi matin, un groupe d’enquêteurs de la DPTR et des membres du GTI ont investi un logement où logeaient des individus soupçonnés d’avoir agressé et séquestré un homme de 31 ans, le ou vers le 10 novembre dernier, indique la Police de Trois-Rivières dans un communiqué de presse.
Ces événements se seraient déroulés à l’intérieur des lieux visés par la perquisition.
Stéphane Baillargeon, 40 ans, et Jimmy Houle-Tremblay, 27 ans, qui étaient visés par des mandats d’arrestation, ainsi que deux autres individus qui se trouvaient à l’intérieur du logement lors de la frappe policière, ont ét. arrêtés et conduits au quartier général afin d’être rencontrés par les enquêteurs.
La scène fait également l’objet d’une expertise par un technicien en identité judiciaire afin de prélever des éléments d’enquêtes et d’autres arrestations pourraient suivre.