Les Conservateurs s’engagent pour l’accès à Internet haute vitesse
De passage à Bécancour dimanche, le lieutenant politique pour le Québec du Parti Conservateur, Alain Rayes, a annoncé que le parti s’engage à prioriser l’accès à Internet large bande en milieu rural.
«Un gouvernement conservateur va travailler à brancher les gens habitant en milieu rural et en région éloignée, qui sont traités de façon inéquitable en vertu d’un système qui permet aux fournisseurs d’Internet d’agir envers eux comme s’ils étaient des citoyens de deuxième ordre. Il en va du développement économique de nos régions», a-t-il déclaré.
M. Rayes était entouré des candidats de la région, soit Pierre-André Émond (Bécancour-Nicolet-Saurel), Josée Bélanger (Berthier- Maskinongé), Jessica Ebacher (Drummond), Bruno-Pier Courchesne (St-Maurice-Champlain) et Yves Levesque (Trois-Rivières).
M. Rayes a profité de sa présence dans ce château fort bloquiste pour attaquer le Bloc Québécois, soutenant que le parti ne sera pas en mesure de mettre en œuvre des solutions face à la problématique d’accès à Internet haute vitesse en milieu rural.