Le Centre d’affaires Sainte-Marthe complet
Un an après son ouverture officielle, le Centre d’affaires Sainte-Marthe affiche maintenant complet, les 18 bureaux dédiés aux entreprises en démarrage ayant tous trouvé preneur.
Dans le contexte actuel lié à la pandémie de COVID-19, le directeur général d’IDE Trois-Rivières, Mario De Tilly, craignait qu’il soit difficile de louer les bureaux du Centre d’affaires du rang Saint-Malo, mais c’est finalement l’inverse qui s’est produit.
«Pour les entrepreneurs en démarrage, l’isolement est un réel obstacle au développement des affaires. Plus que jamais cette année, cet espace offert à moindre coût répond à un réel besoin », soutient-il.
Le Centre d’affaires Sainte-Marthe a été le deuxième à être opéré par IDE Trois-Rivières, après celui de la rue Royale au centre-ville de Trois-Rivières, qui accueille de son côté une dizaine de locataires. Il y a quelques mois, l’organisme de développement économique a également ouvert le Centre d’affaires Fusey, dans le Bas-du-Cap, qui compte trois locataires.
C’est l’équipe du Centre communautaire de loisirs Jean-Noël Trudel qui est en charge de l’accueil des visiteurs du Centre d’affaires.
Locataires du Centre d’affaires Sainte-Marthe
- Madison Marketing
- Intégration ERP
- Association régionale de biathlon de la Mauricie
- Productions Gébé
- ADN Innovation
- Groupe Arbo-Ressources
- Nuance Web
- Les FOUS de la COM
- Manel
- La Bavarde
- Groupe FMSR
- Johanne Meilleur coaching PNL
- Josée Proulx couture
- TS Mauricie
- Les Éditions Le Point Bleu
- Élodie Hartmann
- Agence V&G Solutions