Duchesne et Fils s’allie aux Lions
La compagnie yamachichoise Duchesne et Fils ltée s’est affiliée avec les Lions de Trois-Rivières, formation de la ECHL, pour la saison 2022-2023.
Les Lions et Duchesne et Fils ltée ont pour but commun de faire rayonner la région et les valeurs de leur entreprise tout au long de la saison.
« L’an dernier, nous avions embarqué avec l’achat de billets de saison, ce qui nous donne la chance de récompenser nos employés. C’est d’ailleurs notre but principal parce que les Lions offrent du hockey divertissant et très plaisant. C’est très accessible pour eux parce que plusieurs de nos employés habitent la région, notamment Yamachiche, Trois-Rivières et Pointe-du-Lac. On a donc signé une entente cette saison ce qui va cette fois nous permettre d’avoir notre nom sur la bande, une vidéo promotionnelle et une soirée dédiée à Duchesne et Fils. C’est une belle organisation, qui est associée aux Canadiens de Montréal quand même, et qui est très professionnelle », a pour sa part ajouté Jean-Pierre Hamelin, directeur marketing chez Duchesne.
À l’aube de leur deuxième saison qui sera lancée sous le slogan « Forgés au Québec », les Lions de Trois-Rivières s’allie à une entreprise québécoise de renom fondée en 1927 et qui est devenue une référence canadienne d’excellence dans le domaine des matériaux de construction. « La visibilité, autant au Colisée Vidéotron qu’à la télévision, renforcira notre notoriété provinciale puisque les matchs des Lions sont retransmis dans toute la province », a confié Christian Dauphinais, président et chef de la direction de Duchesne.
« Nous sommes extrêmement fiers de notre nouvelle collaboration avec Duchesne, qui, comme notre organisation, vise toujours à se surpasser. Le travail d’équipe, le plaisir au travail et l’excellence sont des valeurs communes aux deux organisations qui ont fait de ce partenariat une association naturelle. Nous prévoyons quelques belles surprises pour les partisans et nous avons hâte de lancer la saison 2022-2023, qui s’annonce forte en émotion », a lancé le vice-président aux partenariats corporatifs des Lions de Trois-Rivières, Hugo Bernier.
Rappelons que la deuxième saison des Lions s’est mise en branle vendredi dernier.