KaseMe débute son expansion québécoise à Trois-Rivières

L’entreprise KaseMe ouvre une première boutique physique à l’extérieur de Québec au centre commercial Les Rivières, à Trois-Rivières.

Fondée en 2016, KaseMe est une entreprise québécoise spécialisée dans la création d’étuis de téléphone personnalisés. La marque n’existait qu’en ligne jusqu’à que l’entreprise prenne de l’expansion avec deux boutiques physiques à Québec, soit à Place Laurier en 2022 et aux Galeries de la capitale en 2023. Celle de Trois-Rivières est donc la troisième.

« On souhaite ouvrir quatre boutiques en 2024 et 2025, dont celle de Trois-Rivières qui vient tout juste d’ouvrir ses portes. Pour nous, Trois-Rivières est un match parfait! Ce n’est pas trop loin de Québec et on a déjà un bon bassin de clients de la Mauricie, explique William Giroux, président de KaseMe. Ça fait deux ans qu’on se faisait demander une boutique éphémère ou permanente à Trois-Rivières. On a décidé de se lancer officiellement en signant un bail de cinq ans pour un local au Centre Les Rivières. »

Dans un espace coloré situé près du mail central, les clients pourront découvrir une vaste sélection d’étuis de téléphone, d’AirPods, d’iPad et de MacBook, ainsi que plusieurs autres accessoires. Toutefois, pour justifier l’ouverture d’un lieu de vente physique, M. Giroux souhaitait offrir une expérience personnalisée aux clients.

L’équipe de KaseMe a travaillé sur ce concept pendant plus d’un an. En plus de magasiner dans l’inventaire sur place et sur le web, les clients pourront personnaliser leur produit en quelques minutes dans la boutique.

« Les clients pourront choisir une photo de famille, de voyage, etc. pour personnaliser leur produit. On voulait se démarquer des autres magasins du genre avec notre expérience client. Ceux-ci pourront donc créer un étui unique en son genre en seulement 10 minutes et ce, avec des possibilités infinies », affirme le président de l’entreprise.

L’ouverture de la boutique de Trois-Rivières a permis la création d’une dizaine d’emplois et s’inscrit dans un plan d’expansion ambitieux pour KaseMe. L’entreprise prévoit d’ouvrir 12 nouvelles boutiques d’ici la fin de 2027, couvrant ainsi une grande partie du territoire québécois.

Par ailleurs, l’entreprise lancera prochainement sa bannière corporative, offrant ainsi aux entreprises la possibilité de personnaliser des étuis à l’effigie de leur marque sur une nouvelle plateforme en ligne.