Un encan virtuel qui vaut le détour!
La 13e édition de l’Encan Virtuel Vacances en Pourvoiries est lancée, elle qui comporte cette année encore plus de 25 lots individuels – d’une valeur de 80 à 1000 par lot $ – sont offerts aux participants.
Rappelons que l’encan virtuel est ouvert à tous. Vous devez miser sur le lot ou le crédit-voyage dans la pourvoirie de votre choix, tout en essayant de demeurer le plus haut miseur jusqu’à la date et l’heure de tombée ultime de l’encan, soit le 11 mars 2024. Les participants doivent s’inscrire sur le web et participer autant de fois qu’ils le désirent.
« Les lots incluent un forfait hivernal et plusieurs crédits-voyages échangeables dans l’une des pourvoiries de la Mauricie participantes, explique Dany Tremblay, président de l’Association des pourvoiries de la Mauricie. Au-delà de l’intérêt que représentent les forfaits offerts, il est bon de rappeler que la mise de départ représente parfois 50% de la valeur réelle du produit. »
Afin de se faire une idée sur quoi miser, l’Association des Pourvoiries de la Mauricie invite les curieux à se rendre dès maintenant sur la page web de l’encan où sont répertoriés tous les prix offerts.
« Du 18 décembre 2023 au 11 mars 2024, vous pourrez participer autant de fois que vous le souhaiter, renforçant au besoin la mise sur l’objet ou le forfait qui vous tient à cœur. Et pourquoi ne pas miser sur plus d’un item à la fois, question d’augmenter vos chances de gagner et de profiter d’économies substantielles? », ajoute le président, fier d’ajouter que la variété des produits offerts est égale à la fourchette des prix. « Il y a vraiment possibilité de miser sans se ruiner. »
En plus des différents produits et forfaits disponibles, vous y trouverez de beaux lots de vêtements de la collection « En Mauricie, ça mord ici ». Au menu, lots de hoodys, t-shirts et casquettes prêts à porter chance lors d’une prochaine sortie de pêche en Mauricie.
« C’est important d’encourager l’achat local, témoigne Dany Tremblay, qui remercie les nombreux pourvoyeurs qui ont enrichi la cagnotte encore une fois cette année. Les temps sont durs pour tout le monde et nous sommes heureux de constater leur générosité eux qui, bon an mal an, continuent d’offrir un environnement à la fois inspirant et sécuritaire de même qu’à investir dans une large variété d’activités. »
Dodo en tipi ou en bateau-maison, virée en hydravion, découverte et cueillette de champignons sauvages, sortie en planche à pagaie au lever du soleil, baignade en rivière, observation de la faune ou randonnée à vélo, les expériences en pourvoiries sont surprenantes et toujours enivrantes. En plus d’offrir aux familles moins favorisées la possibilité d’un séjour en pourvoirie à petit prix, le président de l’Association rappelle que les fonds récoltés servent chaque année à financer les activités de l’organisation. « Et ça demeure une belle opportunité de promouvoir nos pourvoiries participantes », ajoute-t-il.
Via le https://pourvoiriesmauricie.com/encan-virtuel/, vous y trouverez les pourvoiries participantes, soit la Pourvoirie du Lac Oscar, la Pourvoirie Domaine Touristique La Tuque, les Chalets Gouin Chasse et
Pêche, La Seigneurie du Triton, la Pourvoirie Le Rochu, la Pourvoirie Windigo, Aventure Nature Okane, Pourvoirie Kanawata, Air Tamarac, L’Aventurier du Gouin, Pourvoirie du Lac Blanc et Pourvoirie Waban-Aki.