Trévi Trois-Rivières déménage et achète un compétiteur

L’entreprise Trévi Trois-Rivières acquiert Piscine S. Caron et déménagera au coin du boulevard Jean-XXIII et de la rue Charbonneau.

Il s’agit d’un investissement d’environ 7 millions de dollars. La construction de la nouvelle bâtisse débutera cet automne. «Présentement, le terrain est prêté pour les travaux du viaduc, mais dès que ce sera fini, on va faire les fondations et le stationnement, indique Christian Gélinas», directeur des opérations pour Trévi Trois-Rivières.

Quant à l’ouverture du nouveau magasin, elle est prévue pour février 2022. Le bâtiment de plus de 30 000 pieds carrés sera inspiré des dernières tendances du commerce de détail. Il sera doté d’un laboratoire d’analyse d’eau haute technologie.

Pour ce qui est des employés de Piscine S. Caron, ils seront presque tous embauchés par Trévi Trois-Rivières puisque quelques départs à la retraite sont prévus. C’est donc une quinzaine de nouveaux emplois qui s’ajouteront aux 80 existants.

Pour l’été 2021, année de transition, les opérations se poursuivront normalement, autant dans les locaux actuels de Piscine S. Caron sur le boulevard Jean-XXIII que dans ceux de Trévi Trois-Rivières sur la rue Bellefeuille.