Réaménager le hangar #1 à des fins récréotouristiques
Le candidat du Parti conservateur dans Trois-Rivières, Yves Lévesque, a présenté son engagement à autoriser la modification des lettres patentes de sorte que le port de Trois-Rivières puisse procéder à son projet de développement, qui inclue le réaménagement du hangar #1 à des fins récréotouristiques.
« Le développement économique régional est l’une des priorités du Parti conservateur. Nous sommes le parti des régions et c’est important que lorsque nous serons au pouvoir, les régions ne soient pas oubliées. Nous sommes toujours posés en véritables partenaires des régions et ce n’est pas aujourd’hui que nous cesserons de l’être », a-t-il confié.
Monsieur Lévesque a également profité de son point de presse pour faire le tour des engagements pour le comté de Trois-Rivières dont débuter les travaux pour le TGF, régler le dossier de la pyrrhotite, l’investissement de 12,6 millions de dollars pour le projet du Sanctuaire, mettre fin aux déversements des eaux usées dans nos cours d’eau et la récupération des édifices sociaux fédéraux et finalement, l’aéroport qui est un projet important pour l’économie de la région. (JC)