District de Châteaudun: Luc Tremblay sollicite un troisième mandat
L’actuel conseiller municipal du district de Châteaudun, Luc Tremblay, sollicitera un troisième mandat en prévision des élections municipales du 7 novembre.
M. Tremblay s’estime enrichi de ses six années passées à titre de conseiller municipal du secteur.
Pour le prochain mandat, il a déjà ciblé des enjeux importants sur lesquels il tient à travailler avec énergie: la construction d’un centre sportif au Cap-de-la-Madeleine, démarrer le projet de traverse de la rivière St-Maurice pour le transport actif et voir à la possibilité de ramener une glace pour les résidents des secteurs est de la Ville.
Il croit également au projet d’une piscine municipale et tient à ce qu’elle se réalise aussi à l’est de la rivière.
Au cours des prochaines semaines, il débutera le porte à porte afin de rencontrer le plus grand nombre de résidents possibles dans le district. Il en profitera pour discuter avec eux afin d’entendre leurs préoccupations qu’il pourra ensuite intégrer dans ses objectifs pour le prochain mandat au conseil.
Luc Tremblay siège actuellement sur les comités de l’Amphithéâtre Cogeco, de l’Exposition agricole, le comité Culture, loisirs et vie communautaire, ainsi que sur le comité de retraite de la Ville. Il a également été président de la Société de transport de Trois-Rivières pendant trois ans.