Action civique Trois-Rivières: un chef à la fin du mois
L’Action civique de Trois-Rivières élira son chef le 25 août prochain à l’occasion d’une assemblée générale d’investiture qui se tiendra par visioconférence.
Tel que le prévoit les règlements du parti, les membres de la formation politique ont reçu via courriel, la procédure de dépôt de candidature pour le poste de chef, ainsi que l’avis de convocation pour l’assemblée générale d’investiture.
Les membres ont également été informés qu’une période de mise en candidature aura lieu à compter de ce jour jusqu’au 20 août.
Le parti politique municipal a été fondé par Stéphane Guay et Jean-Claude Ayotte. L’Action civique Trois-Rivières espère devenir une pépinière de nouvelles idées et attirer de nouveaux talents.
En prévision des élections municipales du 7 novembre, le parti a déjà pris des engagements: acquérir une partie du lot privé du boisé des Estacades pour faire de cet espace une première forêt urbaine à Trois-Rivières, travailler à limiter à 5 km/h la vitesse des embarcations sur la rivière Saint-Maurice, créer une brigade-bleu et élaborer une politique sur l’utilisation de la rivière. (M.E.B.A.)