Landry dans une classe à part?
Nathan Landry a de nouveau brillé au monticule, hier soir, au Stade Quillorama. Le gaucher n’a accordé qu’un seul point en 5 manches de travail, liquidant au passage pas moins de 7 Alouettes sur des prises. Trois-Rivières a remporté le duel 2 à 1.
Le partant des Aigles Jr a porté sa fiche à trois victoires contre aucun revers, avec une moyenne de points mérités à 1,23.
Les Aigles Jr ont brisé le pointage de 0 à 0 avec une poussée de 2 points en fin de 4e manches. Raphaël Picard a d’abord produit le premier point de la rencontre avant de venir à son tour croiser le marbre sur un coup sûr de William Verville.
Christopher St-Pierre s’est amené en relève en 6e manche et il s’est mérité son deuxième sauvetage de la saison. Le Trifluvien s’en est bien sorti malgré 4 coups sûrs alloués, notamment avec deux importants retraits au bâton.
Trois-Rivières, avec un dossier de 4 gains contre 4 échecs, occupe toujours le 3e rang de la Division Financière Sun Life. Les Alouettes seront à nouveau les visiteurs demain, le 31 juillet, dès 19h30.
Samedi, ce sera autour du Saguenay de s’amener en Mauricie pour y disputer un programme double.