Andrew Scheer s’engage auprès des victimes de la pyrrhotite
Le chef du Parti conservateur du Canada, Andrew Scheer, était de passage à Trois-Rivières, mardi après-midi, pour soutenir les troupes en ce dernier droit de la campagne.
M. Scheer a réitéré son engagement visant à soutenir les victimes de la pyrrhotite ainsi que l’étude en cours de réalisation à l’Université Laval dans le but d’établir une nouvelle norme sur le béton et éliminer la zone grise.
«Les fonds alloués sont insuffisants. On va débloquer de l’argent pour soutenir cette recherche», a lancé le chef du Parti conservateur, en ajoutant qu’il compte se pencher sur un éventuel remboursement des coûts des tests pour les victimes se trouvant dans la zone grise de pyrrhotite.
Il a également tenu à rassurer les employés du Centre de données fiscales de Shawinigan concernant l’engagement du parti à mettre de l’avant un formulaire d’impôt unique. M. Scheer a affirmé qu’il n’y aurait pas de pertes d’emplois associées à ce changement.
«Ne vous laissez pas avoir par les mensonges de Justin Trudeau. Ce qui va changer, c’est que l’agence devra travailler avec Revenu Québec pour établir un seul formulaire», a-t-il précisé.
«On travaille fort pour gagner. C’est une élection importante pour le futur», a lancé Yves Lévesque, candidat dans la circonscription de Trois-Rivières, entouré des autres candidats conservateurs de la région.
«En élisant Yves Lévesque, vous aurez une voix forte à Ottawa pour soutenir les dossiers qui vous touchent. J’ai besoin de lui pour régler des dossiers, comme celui de la pyrrhotite. Notre gouvernement sera partenaire de toutes les régions du Québec», a conclu Andrew Scheer.