Deux individus arrêtés pour vol et fraudes
Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé samedi, à l’arrestation de deux individus en lien avec des vols dans des vestiaires d’établissements scolaires.
Le plaignant d’un vol de manteau a reconnu le suspect dans un bar du centre-ville. Après avoir contacté les policiers, ceux-ci ont procédé à l’interpellation d’un individu de 20 ans. Celui-ci aurait décliné une fausse identité avant d’être mis en état d’arrestation. Lors de sa fouille, les patrouilleurs ont retrouvé des documents provenant d’un autre vol. Le suspect fut conduit au Quartier général afin d’être rencontré par les enquêteurs. Une perquisition fut effectuée au domicile du suspect.
Les enquêteurs ont retrouvé plusieurs items reliés à des vols survenus dans des casiers, ainsi qu’à des fraudes commises à l’aide de cartes bancaires volées. Une jeune femme qui était présente sur les lieux fut arrêtée pour vol et recel. Les délits sont survenus au Cégep de Trois-Rivières, au Collège Laflèche, ainsi qu’au Centre sportif Alphonse-Desjardins.
Le suspect a comparu aujourd’hui au Palais de justice sous des accusations de supposition de personne, de vol de plus 5000$ et de fraude. La femme a quant à elle été libérée avec une promesse de comparaître.