Hérôle offre son appui aux victimes d’abus et agressions sexuelles

RÉACTION. L’équipe d’Hérôle, qui avait reçu une offre de Gilber Rozon lors de son passage à l’émission Dans l’œil du dragon, dénonce toute forme de harcèlements, d’abus et d’agressions sexuelles.

Dans un texte écrit sur Facebook, Hérôle offre son appui et sa sympathie à toutes les victimes qui ont subi ce genre d’agissements.

«Notre équipe a rencontré monsieur Rozon et son assistante le 27 avril dans ses bureaux de Montréal.
La rencontre suivante a eu lieu en septembre dernier et nous avons alors rencontré un autre département de la grande famille Juste Pour Rire avec qui nous traiterons pour la suite des choses. Voilà où nous en sommes dans le processus. Rien n’a encore été signé entre Hérôle et Juste Pour Rire, mais un projet de collaboration a germé et pourrait bien donner ses fruits à l’été 2018», explique l’entreprise trifluvienne.

«Il faut comprendre que, malgré ce que l’on voit à la télévision, ce n’est pas avec le Dragon lui-même que l’entente se signe, mais bien avec l’une de ses entreprises. Et que le processus peut parfois être long, voire ne pas aboutir.»

«Enfin, bien que nous proposons des évènements lors desquels des personnages de types "agresseurs" sont incarnés, c’est de la FICTION que nous offrons. Hérôle dénonce toute forme de harcèlements, d’abus et d’agressions sexuelles. Nous tenons également à offrir notre appui et sympathie à toutes les victimes qui ont subi ce genre d’agissements.»

«Bien que notre devise soit "Hérôle fait de vous un héros", nous reconnaissons que les victimes qui ont le courage de dénoncer leur agresseur sont les vraies héros et héroïnes!» conclut Hérôle.