Soirée de Gala pour les Diablos de Trois-Rivières
Le nouvel entraîneur-chef des Diablos de Trois-Rivières, François Dussault, et son équipe d’entraîneurs tenaient à remercier et récompenser les joueurs de l’édition 2016-2017. Pour certains d’entre eux, il s’agissait d’une belle occasion de terminer leur carrière en beauté.
Les Diablos de Trois-Rivières ont terminé la saison avec une fiche de 3 gains en 9 rencontres, tandis que Valleyfield terminait au premier rang avec un dossier de 8 victoires et 1 revers.
En quart de finale, la formation trifluvienne a baissé pavillon 35 à 16 devant Lionel-Groulx.
Les lauréats sont :
– Jesse Bellemare : Joueur le plus utile
– Jonathan Cantin : Le vrai Diable
– Patrice Gemme : Joueur le plus utile en offensive
– Louis-Félix Lépine: Joueur le plus utile en défensive
– Michael Morin : Recrue offensive
– Émile Langlois : Recrue défensive
– Cédric Milot : Joueur de ligne
– Vincent Laforest : Joueur le plus amélioré :
Une soirée de type 5 à 7 a suivi la cérémonie de remise de prix.
«On a pensé à ce genre d’évènement pour laisser aux gars un bon dernier souvenir de la saison. Vous savez, depuis mon arrivée, j’essaie de faire en sorte que les gars se sentent bien et qu’ils terminent leur stage de façon positive. On veut continuer d’élever nos standards et que les gens s’associent à nous», a confié l’entraîneur-chef des Diablos, François Dussault.
«On a fait beaucoup de travail de recrutement et d’analyse cette saison, et beaucoup de vidéos. Nous sommes allés voir plusieurs matchs des équipes des écoles secondaires de la région. On veut recruter de plus en plus et surtout, on veut que nos jeunes demeurent dans la région et choisissent de jouer ici. Surtout que la pression est forte pour eux et que le football est un sport de plus en plus populaire.»