Le Salon de l’emploi, un rendez-vous à ne pas manquer!
CHRONIQUE. Depuis quatre ans, Innovation et Développement économique Trois-Rivières s’implique dans l’organisation d’un Salon de l’emploi. Cette année, le rendez-vous est fixé le 21 avril, de 9 h 30 à 18 h, à la Bâtisse industrielle de Trois-Rivières.
Par Mario De Tilly
Directeur général IDÉ Trois-Rivières
Depuis quatre ans, Innovation et Développement économique Trois-Rivières s’implique dans l’organisation d’un Salon de l’emploi. Cette année, le rendez-vous est fixé le 21 avril, de 9 h 30 à 18 h, à la Bâtisse industrielle de Trois-Rivières.
Il s’agit d’un événement d’envergure qui exige plusieurs mois de préparation et la mobilisation de nombreux partenaires, dont la Ville de Bécancour et Emploi-Québec. Toutefois, lorsqu’on constate l’intérêt des employeurs de la Mauricie et du Centre-du-Québec, qui seront plus de 70 sur place encore cette année, on réalise toute l’importance de tenir ce grand happening.
Au cours des dernières semaines, mon équipe a compilé tous les postes qui seront offerts par les employeurs présents au Salon de l’emploi. Jusqu’ici, la liste atteint plus de 1200!
À ce nombre, il faut ajouter les offres qui seront affichées en exclusivité sur le babillard de l’emploi grâce au travail de l’équipe d’ECOF-CDEC de Trois-Rivières et du Carrefour jeunesse-emploi du comté de Nicolet-Yamaska et de la MRC de Bécancour. Ces jours-ci, ces organismes contactent des centaines d’employeurs pour connaître leurs besoins.
Définitivement, le Salon de l’emploi Trois-Rivières-Bécancour est un incontournable pour tout chercheur d’emploi. Préparez votre CV et soyez à l’affût des opportunités le 21 avril!
Pour en savoir plus : www.salon-emploi.ca