Une récolte de 485 530$ au Noël du Pauvre

GÉNÉROSITÉ. Le 58e téléthon du Noël du Pauvre s’est déroulé vendredi soir à la salle J.-Antonio-Thompson à Trois-Rivières et la somme de 485 530$ amassée permettra à 4500 personnes de la région de passer un temps des Fêtes plus agréable.

Ce sont plus de 2000 bénévoles qui contribuent au succès de l’événement par diverses activités tout au long de l’année, avec le téléthon comme point culminant.

Tout au long de la soirée, différentes chorales se sont succédé sur la scène, avant de voir les artistes comme Mario Pelchat, Claude Dubois, Paul Daraîche ou Annie Villeneuve d’y aller avec l’interprétation de leur chanson.

« Ce n’est pas notre meilleure année, il faut comprendre que le contexte économique est encore difficile, mais nous sommes fiers du résultat, commente Daniel Lamirande, dans l’organisation du Noël du Pauvre. L’argent qui est recueilli dans un secteur sera redistribué dans ce même secteur. Le Noël du Pauvre est un long marathon qui commence à 17h pour se terminer à minuit. Au cours de la soirée, on peut entendre de nombreux témoignages touchants de gens dans le besoin qui partagent ce qu’ils vivent. »

M. Lamirande a tenu à remercier tous les donateurs ainsi que les gens qui se sont impliqués de près ou de loin.