Jour 5: le judo en vedette!

DRUMMONDVILLE. La Mauricie a récolté une médaille d’argent et deux médailles de bronze en judo à l’ouverture du bloc 2 mercredi.

La délégation a atteint le plateau des 20 médailles (5 or, 9 argent, 6 bronze) grâce à Élisabeth Rousseau (argent, Lac-à-la-Tortue), Makoumbou Dieu-Règne (bronze, Trois-Rivières) et Alicia Cossette (bronze, Shawinigan), qui se sont illustrées en judo.

L’athlète Guillaume Gaudet de Sainte-Ursule a battu deux records personnels à l’épaulé-jeté-arraché, terminant neuvième dans sa catégorie.

Au hockey masculin, la Mauricie s’est inclinée 5-2 face au Sud-Ouest à son premier match du tournoi, elle qui affrontera la Capitale-Nationale jeudi matin avant les finales.

En ringuette, les filles de Marie-Pier et Audrey-Anne Bouchard ont encaissé deux revers au compte de 2-1 face au Centre-du-Québec et 7-1 contre la Côte-Nord. L’équipe reprendra l’action jeudi après-midi face au Saguenay-Lac-St-Jean.

Cliquez ici pour consulter notre dossier sur la 50e finale des Jeux du Québec. Vous pouvez également revoir les principales compétitions dans notre galerie vidéo et suivre l’action en direct en cliquant ici.