Le bunker des Hells saisi?

L’épineux dossier du bunker des Hells Angels à Trois-Rivières pourrait bien connaître son dénouement sous peu. La Cour entend saisir l’ancien repère du boulevard Saint-Jean afin de payer les taxes dues à la Ville de Trois-Rivières.

Vacant depuis quatre ans maintenant, le bunker appartenait au club-école des Hells, les Missiles de la Mauricie, mais voilà que son président, Sylvain Thiffault a été condamné mercredi au palais de justice, ce qui pourrait bien accélérer le processus de saisie, maintenant que l’ordonnance de blocage prononcée lors de l’opération SharQc ne tient plus.

Rappelons que la Ville n’a pas reçu de paiement de taxes de la part de l’organisation criminelle depuis 2009, ainsi, les Hells Angels doivent 46 950$ aux Trifluviens.

Toutefois, il y a encore du chemin à parcourir avant de procéder officiellement à la saisie, puisque le Tribunal administratif du Québec doit décider s’il gardera possession de l’endroit, le cèdera à la Ville ou le redonnera tout simplement à ses anciens propriétaires.

Le dénouement sera connu dans les prochains mois.