La Ligue de Soccer Laviolette fête ses 25 ans
La Ligue de Soccer Laviolette fête cette année ses 25 ans. Pour souligner l’événement, les organisateurs présentent deux parties au parc Martin-Bergeron le 19 juin prochain.
Riche d’une tradition d’un quart de siècle la ligue Laviolette peut s’enorgueillir du sentiment du devoir accompli. En effet, plus de 230 adeptes du ballon rond ont la chance de sillonner les splendides terrains de la région.
Les joueurs et joueuses de la ligue rivalisent entre eux dans un championnat compétitif de 21 rencontres. L’agilité, la rapidité d’exécution et la ligne de conduite amicale que la ligue impose font de la pratique du plus beau sport du monde, un rendez-vous à ne pas manquer! Du début mai à la mi-septembre, les activités de la ligue permettent aux membres de garder la forme et de fraterniser chez nos précieux commanditaires. La recette est simple et les résultats sont très satisfaisants.
Le quart de siècle de la ligue Laviolette est imprégné d’histoires mettant en scène les magiciens du ballon. La mythologie des virtuoses « Laviolettains » est remplie d’exploits. Elle nous est parvenue grâce aux sages qui foulent nos terrains depuis la création de la ligue. Dans toutes ces légendes fantastiques, on peut trouver une grande part de vérité et nos anciens se font un plaisir de nous les rappeler.
Deux parties pour faire la fête
Dans le cadre des activités du 25e printemps de la ligue, deux rencontres uniques se joueront au parc Martin-Bergeron le samedi 19 juin prochain. Dans un premier temps, à 13h00 les meilleurs joueurs masculins de la ligue seront divisés en deux équipes qui se feront compétition pour le plus grand plaisir de vos yeux. Ensuite, à 15h00, les légendes de la ligue croiseront le fer avec les étoiles féminines.