49ers : Kittle et Purdy devraient jouer dimanche, mais Bosa est un cas incertain
Les 49ers de San Francisco s’attendent à ce que l’ailier rapproché George Kittle soit de retour au jeu cette semaine pour un important duel face aux Packers de Green Bay.
Ils ne sont toutefois pas certains que le joueur défensif Nick Bosa sera en mesure de jouer.
Les 49ers (5-5) ont perdu 20-17 face aux Seahawks de Seattle le week-end. Kittle n’a pas joué et Bosa a quitté la rencontre au troisième quart.
Kittle était blessé aux ischio-jambiers, mais il était de retour à l’entraînement mercredi et a indiqué qu’il serait à son poste dimanche, face aux Packers.
Bosa est quant à lui blessé à la hanche gauche et au muscle oblique. Il avait déjà une blessure similaire du côté droit et il a admis mercredi que la douleur du côté gauche était encore pire.
«Cela s’améliore de jour en jour, a-t-il déclaré. Nous verrons. Il est un peu tôt pour se prononcer, mais nous verrons bien. Nous avons quelques jours devant nous.»
Le quart Brock Purdy s’est blessé à l’épaule gauche dimanche dernier et ne s’est pas entraîné au maximum de sa capacité mercredi, mais l’entraîneur-chef Kyle Shanahan s’attend à ce qu’il soit à son poste face aux Packers.
Le porteur de ballon Christian McCaffrey ne s’est pas entraîné mercredi afin de soigner sa tendinite du tendon d’Achille qui l’a tenu à l’écart pendant les huit premiers matchs de la saison.
Le joueur défensif Trent Williams a également eu droit à une journée de repos, car il souffre d’une blessure à une cheville qui l’a tenu à l’écart de tous les entraînements la semaine dernière.