Semaine parfaite pour les Lions
Les Lions de Trois-Rivières ont complété leur semaine de belle façon en l’emportant par la marque de 2 à 1, en tirs de barrage, face au Thunder d’Adirondack. Zachary a repoussé 30 rondelles pour se mériter la première étoile de la rencontre.
Les locaux ont rapidement tiré de l’arrière dans cette rencontre alors que T.J. Friedmann a déjoué le gardien Zachary Émond dans les cinq premières minutes du match. De son côté, le gardien du Thunder, Tyler Brennan, a été très peu occupé, faisant face à seulement cinq tirs, dont certains peu menaçants.
Les Lions ont retrouvé leurs repères au deuxième engagement, mais n’ont pas été en mesure de déjouer le gardien Brennan. À l’autre bout de la patinoire, Zachary Émond a été aussi intraitable, stoppant tous les tirs dirigés vers lui.
La troisième période a donné droit a du jeu extrêmement serré jusqu’à ce que l’homme des grandes occasions, Xavier Cormier, ne créé l’égalité avec moins de 10 minutes à jouer. Jacob Paquette et Israel Mianscum contribuaient sur le jeu.
La prolongation n’a pas fait de maître, ce qui a mené les deux équipes aux tirs de barrage. Jacob Perreault et Jakov Novak ont trouvé le fond du filet, pour compléter une semaine de trois victoires chez les Lions.
1ère étoile : Zachary Émond, Lions de Trois-Rivières
2e étoile : Tyler Brennan, Thunder d’Adirondack
3e étoile : Xavier Cormier, Lions de Trois-Rivières
Les Lions disputeront leurs prochains matchs sur la route alors qu’ils se rendront à Wheeling pour y affronter les Nailers. Le prochain duel à domicile aura quant à lui lieu le 15 novembre, face au Maine.