0 en 3 pour les Lions

Les Lions disputaient un premier match sur la route cette saison et ils se sont butés à un Jérémy Brodeur en grande forme. Le fils de Martin a repoussé les 27 tirs dirigés vers lui pour conduire l’Adirondack à un gain de 2 à 0.

Les Lions ont connu une bonne première période, dirigeant la moitié de leurs lancers vers Brodeur, qui avait réponse à tout.

Les Locaux vont ouvrir la marque en début de période médiane alors que Ryan Conroy est venu compléter le jeu amorcé par Chase Brand et Alex Young. Devant le filet des Lions, Luke Cavallin va réaliser 23 arrêts, parfois coup sur coup, sur un total de 40 dans le match.

Le but de Conroy sera l’unique but de la rencontre avant que Kevin O’Neil ne vienne conclure la feuille de pointage avec un filet désert.

Triste sort donc pour Cavallin cet après-midi, après une telle performance. Soulignons que les Lions n’ont eu que deux chances sur l’attaque à cinq, sans pouvoir trouver le fond du filet.

Les hommes de Ron Choules seront de retour en action mercredi, ce mercredi 30 octobre, à la maison. Ils tenteront de venger l’échec subi lors de la rencontre d’ouverture face aux Royals de Reading.