Un corps repêché à la Marina de Trois-Rivières

Un corps a été repêché dans le secteur de la Marina de Trois-Rivières, à l’île Sain-Quentin, mardi matin.

Cet événement fait suite à la découverte par un kayakiste, vers 10 h 20 ce matin, d’un corps qui était à demi submergé dans la rivière St-Maurice. Celui-ci se trouvait au milieu du cours d’eau,  entre les terrains de l’usine Kruger-Wayagamac et les quais de la Marina.

Suite au signalement, les pompiers ont été mobilisés avec leur embarcation nautique afin de ramener le corps sur la terre ferme.

Le corps semble avoir séjourné dans l’eau depuis quelques jours et l’état de celui-ci ne permet pas d’identifier la victime de manière formelle, indiquait la Direction de la police de Trois-Rivières. Un coroner a été contacté.

D’après Radio-Canada, le coroner aurait confirmé qu’il s’agit d’Alexandra Martine Diengo Lumbayi, qui était portée disparue depuis le 2 octobre.

Les enquêteurs poursuivent toujours les démarches afin de pouvoir élucider le mystère entourant cette disparition, précise la police.

Toute personne qui possède de l’information pouvant faire avancer l’enquête est invitée de communiquer avec la sergente-détective Véronique Lajoie au (819) 691-2929 # 3709