Invasion de domicile: le suspect arrêté

Les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé à l’arrestation du suspect qui avait commis une invasion de domicile dans le secteur des Forges. C’est à la suite de la médiatisation de l’événement qu’un citoyen a téléphoné au poste de police afin de mentionner que le suspect qui était recherché en lien avec l’invasion de domicile se trouvait sur la rue Papineau, près de l’intersection Marguerite Bourgeoys, hier soir.

Après quelques vérifications, les patrouilleurs ont procédé à l’arrestation de l’individu qui correspondait en tout point avec le suspect. Il s’agit d’un homme de 56 ans, connu des milieux policiers, provenant de la région de Montréal. 

Celui-ci fut conduit au Quartier général et rencontré par les enquêteurs. Il est possible qu’il puisse être l’auteur d’une introduction par effraction survenue la semaine dernière, dans le même secteur. 

Le suspect comparaîtra par visioconférence aujourd’hui sous une kyrielle d’accusations, notamment introduction par effraction, vol qualifié, séquestration et usage d’arme à feu lors de la perpétration d’une infraction.