Le joueur de ligne réserviste des Chiefs est victime d’un malaise cardiaque
Le joueur de ligne réserviste des Chiefs de Kansas City B.J. Thompson a été transporté à l’hôpital et il repose dans un état stable jeudi après avoir ressenti un malaise cardiaque pendant une rencontre d’équipe, a révélé une personne au fait de la situation à l’Associated Press.
Cette personne, qui a discuté avec l’AP sous le couvert de l’anonymat puisqu’elle n’a pas l’autorisation de l’équipe pour discuter publiquement de l’événement, a mentionné que les thérapeutes de l’équipe ainsi que le personnel médical ont réagi rapidement pour venir à la rescousse de Thompson avant l’arrivée des secouristes.
Les Chiefs prévoyaient compléter leurs entraînements optionnels estivaux jeudi, mais un porte-parole de l’équipe a indiqué que la séance d’entraînement a été repoussée à vendredi. C’est à ce moment que l’entraîneur-chef des Chiefs, Andy Reid, et certains joueurs rencontreront les membres des médias.
Thompson, qui est âgé de 27 ans, fut un choix de cinquième ronde des Chiefs au repêchage de la NFL l’an dernier. Il a pris part à la dernière rencontre du calendrier régulier des Chiefs contre les Chargers de Los Angeles la saison dernière, alors que l’équipe du Missouri était déjà assurée d’une place en éliminatoires et que le match n’avait aucune incidence sur le classement.