Les Growlers reviennent de l’arrière pour battre les Lions
Les Lions de Trois-Rivières et les Growlers de Terre-Neuve croisaient le fer pour une deuxième fois en moins de trois jours, et cette fois, les visiteurs sont revenus de l’arrière pour l’emporter 3 à 2, en surtemps.
Sans surprise, Ron Choules envoyait Joe Vrbetic devant le filet, tandis que les Growlers saluaient le retour de Luke Cavallin, un des meilleurs gardiens de la ECHL.
Les deux équipes n’ont pas fait de maîtres lors de la première période, Vrbetic repoussant les 12 rondelles dirigées vers lui. Sa formation viendra le récompenser au deuxième tiers, avec deux buts sans riposte. Matthew Boucher, à son premier match avec les Lions depuis son renvoi de Belleville, est venu battre Cavallin avant que le capitaine Cédric Montminy ne l’imite, quelque trois minutes plus tard.
Interviewé après le match mercredi, Yakov Novak avait confié que les Lions visent à jouer avec constance, pendant 60 minutes. Eh bien ce ne fut pas le cas ce soir puisque les Growlers sont revenus avec deux buts rapides à la mi-troisième période, soit l’œuvre de Tate Singleton et Zach O’Brien. Les deux formations étaient donc de retour à la case départ!
Puis en surtemps, Isaac Johnson est venu fermer les livres pour procurer une victoire aux visiteurs.
Le prochain affrontement des Lions aura lieu ce samedi, dans l’état du Maine. Ils seront de retour à domicile le mercredi 3 janvier, face au Thunder d’Adirondack.