Importante signature chez les Aigles

Les Aigles de Trois-Rivières ont confirmé la signature du voltigeur Louis-Philippe Pelletier pour la saison 2024 de la Ligue Frontière de baseball. Ce dernier, maintenant âgé de 27 ans, s’est joint aux Aigles lors de la saison 2022 après sa saison avec Équipe Québec. 

Après deux saisons avec la formation trifluvienne, le nouveau résident de Trois-Rivières affiche des chiffres impressionnants avec une moyenne au bâton de .330, en plus d’avoir frappé 23 longues balles. Il a également produit 86 points et obtenu 35 buts volés en 143 parties.

« Je suis très heureux d’être de retour pour une quatrième saison avec les Aigles, a-t-il lancé. Je ne suis plus une recrue dans la ligue et je compte bien faire sentir mon expérience afin d’aider l’équipe à être dans le haut du classement en 2024. »

Rappelons qu’il avait été repêché dans la Ligue majeure de baseball à deux reprises, soit en 2014 par les Padres de San Diego, et en 2016 par les Astros de Houston. Après un court séjour dans l’organisation des Astros, il a décidé de revenir au Québec pour compléter son stage junior avec les Orioles de Montréal, formation de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJEQ), avant d’amorcer sa carrière sénior avec les Cardinaux des Laurentides, équipe de la Ligue de baseball majeure du Québec (LBMQ).