Les Aigles essuient un 5e revers de suite
Rien ne va plus au monticule à Trois-Rivières alors que les Aigles ont accordé 8 points dans un cinquième match de suite, pour un total de 57 en 5 matchs. Les Boulders de New York l’ont emporté 8 à 6 à la suite d’une parade de 14 coups sûrs et 11 buts sur balles.
Le partant des Aigles, Kaleb Schmidt, aura lancé que deux manches, accordant 3 coups sûrs et 5 passes gratuites. En relève, Sam Poliquin a subi sa 5e défaite cette saison, tandis que Tucker Smith accordait 3 points en 1 manche et 2/3 de travail.
En arrière 6 à 3 en 6e manche, les Aigles étaient revenus à un seul point d’écart à la suite d’un double de Juan Kelly et d’un frappeur atteint les buts remplis, soit Ricardo Sanchez. Le receveur Joe DeLuca a aussitôt redonné une priorité de 2 points aux siens à l’aide d’un coup de circuit dès leur retour au bâton.
Steve Brown a ensuite ramené Trois-Rivières à un seul point en fin de 7e manche avec un simple productif, mais les Boulders répliquaient à nouveau à leur retour au bâton. Cette fois, DeLuca a obtenu un but sur balles alors que les buts étaient tous occupés. C’était alors 8 à 6 et ce fut le pointage final…
Les hommes de Matthew Rusch ont donc 9 victoires en 29 sorties, bon pour le 7e rang de la Division Est. Le dernier duel de cette série de trois matchs aura lieu ce soir, dès 19h05. Les Aigles reprendront la route ce vendredi pour y affronter les meneurs de la division, les Miners de Sussex County (17v-10d).