Maskimo Signalétik et Roxboro BauVal unissent leurs forces

Deux chefs de file du secteur québécois de la construction annoncent leur fusion. Le Groupe Maskimo Signalétik et le Groupe Roxboro BauVal unissent leurs forces afin de créer un nouveau joueur 100 % québécois.

Groupe Roxboro BauVal est une entreprise familiale comptant des décennies d’expérience et de leadership en construction, tout comme Groupe Maskimo Signalétik dont le siège social se trouve à Trois-Rivières. Solidement établis dans leurs marchés respectifs, les deux groupes s’appuient sur des expertises complémentaires, permettant ainsi de continuer à solidifier leur offre.

Le nouveau Groupe devient ainsi l’un des plus grands joueurs québécois de l’industrie. «Entièrement intégré et autonome dans ses opérations, de la transformation à l’exécution, Groupe Maskimo Signalétik continue de gérer l’ensemble de ses activités en Mauricie. Cette fusion est l’occasion de développer des gains en efficacité et des opportunités pour nos entreprises et, surtout, pour nos employés » précise M. Louis Marchand, Président Groupe Maskimo Signalétik.

« Dans le contexte de cette fusion et dans une volonté de croissance, nous combinons et nous renforçons nos équipes et nos expertises. Suivant une philosophie et une culture d’entreprise familiale communes, nous croyons que notre approche humaine et notre vision du développement nous permettront d’attirer et de retenir les meilleurs talents dans nos régions respectives « , mentionne David Théorêt, Président-directeur général de Groupe Roxboro BauVal.

Des opportunités d’emplois pour les travailleurs de la Mauricie et du Centre-du-Québec découleront de cette nouvelle alliance. (A.L.)